Agence Traduction

Services de traduction sur 12 secteurs verticaux.

Services de traduction spécialisée par domaine : Informatique, Juridique, Édition, Médical, Conseil, Industriel, Distribution, Transports, Culture, Design, Tourisme, Mode, ...

Traduction haut de gamme avec label H2T et spécialisée sur 12 secteurs verticaux

Label H2T : garantie d'obtenir une traduction de qualité au meilleur prix du marché et dans les temps impartis

Les entreprises doivent sans cesse innover et adapter leur offre pour rester à la pointe du marché et battre la concurrence. L'expérience démontre que la gestion et internalisation des contenus adressés aux clients, fournisseurs, employés et partenaires commerciaux ont un impact direct sur le chiffre d'affaires généré.

 

Traduction-IN permet à ses clients de bénéficier d'un maximum de flexibilité et de la qualité H2T dans la gestion des traductions de documents et localisations de produits et services. Notre mission est de pouvoir pleinement participer au développement et à la réussite de vos stratégies commerciales.

 

Nos compétences linguistiques sont subdivisées en douze verticaux pour vous fournir le meilleur rendu du marché (traduction H2T). L’objectif de cette segmentation est d’offrir des services de traduction ciblés et précis. Nous répondons à chaque demande et soyez certains que nous affecterons les ressources adéquates à votre projet de traduction et localisation.

 

Nous avons mené une large étude sur 10 ans d'activité de traduction et il en résulte la répartition de notre portefeuille clients sur 12 secteurs verticaux (données mises à jour en janvier 2013). Pour garantir la transparence des données publiées, ces statistiques se basent sur les informations extraites directement de tous nos bilans et validées par un cabinet d'expert comptable et commissaire aux comptes (E.R.P.A. Sas).

REPARTITION DE NOS CLIENTS PAR SECTEUR VERTICAL DE TRADUCTION

Service de traduction par domaine de spécialisation - Services Traduction-IN

Source : E.R.P.A. Sas – Janvier 2013

 

Cette statistique affecte à chaque client un seul et unique secteur vertical. Aussi, seule l’activité principale du client a été prise en compte. Il est important de préciser que nous avons traduit un nombre considérable de contrats (vertical juridique) et rapports annuel (vertical financier) pour notre clientèle de type multinationale et, par souci de clarté, ces entreprises figurent uniquement dans le secteur vertical correspondant à leur métier.