Articles

Traduction d’un livre en anglais

Traduction d'un livre en anglais

Vous avez écrit un livre (un roman, un recueil de nouvelles, un essai…) auquel vous croyez et vous souhaitez le faire publier à l’étranger ? Parfait, mais à moins qu’une maison d’édition ne vous contacte directement, vous devrez vous débrouiller seul ! La première chose à faire, c’est évidemment de rechercher un professionnel en mesure de réaliser une traduction fidèle. Voyons ensemble à qui vous pourrez confier la traduction d’un livre en anglais ainsi que les différentes étapes à suivre.

L’écriture est un don extraordinaire, alors ne gâchez pas votre talent. Pour la traduction de vos livres en anglais, choisissez l’Agence Traduction-IN !

Pas de commentaires
Glossaire SAP
Glossaires

Glossaire SAP Anglais – Français

L’agence Traduction-IN met à votre disposition ce lexique sur la terminologie utilisée dans le progiciel SAP. Ce glossaire SAP vise à être incrémenté au fil du temps. Aussi, toute suggestion…

Traduction contrat anglais
Articles

Traduction de contrat en anglais

Ces dernières années, les demandes de traduction de contrat en anglais ont connu une forte progression en raison de – ou à cause – la mondialisation et de l’internationalisation des…