agence de traduction

Services de traduction à l'aide de la planète.

Traduction-IN au service de l'environnement et des enfants.

Se mobiliser pour passer aux traductions "vertes"

Alors que les projets "verts" se multiplient dans le monde, celui de la traduction n’est pas particulièrement à la pointe. L’agence Traduction-IN tente d’accélérer le mouvement : un programme de remise est en place depuis le 1er juillet 2009.

Contribution climat/énergie à la planète et secours /assistance aux plus démunis ?

Cette campagne promotionnelle est destinée aux entreprises et associations développant une activité dans le domaine de l’environnement ou dans le domaine caritatif. Leurs demandes de traduction bénéficieront d’une tarification remisée et spécifique.

Une remise de substitution ?

Le principe de neutralité tarifaire sera maintenu et l’offre finale sera marquée par une baisse de 5% sur l’intégralité du ou des projets de traduction. L’objectif de notre agence de traduction est de sponsoriser les actions de ces entreprises, d’où l’idée de traductions "vertes". Par ailleurs, Traduction-IN est également une entreprise amie de l’UNICEF.

Quelles modalités d’application ?

Les remises seront immédiates et toute entreprise ou association répondant aux critères mentionnés ci-dessus sera éligible. Traduction-IN propose, en outre, une offre de 250 mots gratuits (soit l’équivalent de ce communiqué de presse). Pour bénéficier de cette promotion, merci de cliquer sur le lien suivant (en spécifiant dans le champs 'Type de projet' qu'il s'agit d'un projet de traduction verte) : demande de traduction "verte".

Quel calendrier ?

Cette campagne promotionnelle est valide jusqu’à la fin de l’année.

 

Laissez votre commentaire