agence de traduction

Traduction Télécommunications.

Services de traduction et localisation de produits et services dans les télécommunications.

Agence de traduction professionnelle

 

Document télécoms à traduire

Conformément au Règlement européen 2016/679 sur la protection des données à caractère personnel (RGPD), les informations collectées en remplissant ce formulaire ou en nous contactant par email ne sont utilisées que par notre société et ne seront en aucun cas transmises à une tierce partie. Vous pouvez à tout moment nous contacter par email ou par téléphone pour accéder, rectifier ou vous opposer aux données vous concernant.

Traduction télécommunications

Les technologies de la communication

Le secteur des technologies de la communication est un marché vaste et en pleine expansion. Les acteurs de ce marché sont les opérateurs de téléphonie, les équipementiers (OEM), les éditeurs de logiciels, etc. Notre agence de traduction traite la totalité des besoins de traduction du domaine des télécommunications. Nous fournissons une gamme de services de traduction complète allant des traductions de documents marketing et techniques (communiqués de presse, fiches produit, contenu site Web, etc.) aux traductions de contrats de partenariat et de rapports annuels.

Les domaines traités

Nous sommes en mesure de satisfaire de nombreux besoins de traduction dans le secteur des télécommunications. Vous trouverez ci-après une liste des types de projet que nous traitons quotidiennement.

Téléphonie mobile : nous traduisons de nombreuses interfaces logicielles pour téléphones portables, contenus de site Web de téléphones mobiles, documents marketing, fiches produit, etc.
Services VoIP : de nombreuses entreprises internationales nous confient des propositions commerciales pour des services administrés de voix sur IP, des documentations utilisateur, etc.
Appliances : nous réalisons de nombreux projets pour différents type d'appareil du monde des TIC (plate-forme de communication pour les standards téléphoniques, téléphone mobile avec appareil photo, lecteur MP3, etc.)
Divers : nous traitons la plupart des applications des TIC (Messagerie, SMS, accès Internet, boîtes vocales, réseaux, etc.)

Une spécialisation hors pair

De nombreux clients nous ont fait part de leur satisfaction sur les projets que nous avons réalisés dans le domaine des télécommunications. Il n'est en effet pas toujours évident de trouver des personnes spécialisées dans ce domaine qui souvent peut s'avérer différent en terme de terminologie que le domaine informatique. Par exemple, les descriptions fonctionnelles de téléphones portables requièrent un vocabulaire que les informaticiens ne connaissent pas forcément.

Pour plus d'informations