traduction état financier

Traduction bilan et traduction rapport annuel : .

Services de traduction des états financiers.

Agence de traduction professionnelle

 

traduction rapport annuel

Conformément au Règlement européen 2016/679 sur la protection des données à caractère personnel (RGPD), les informations collectées en remplissant ce formulaire ou en nous contactant par email ne sont utilisées que par notre société et ne seront en aucun cas transmises à une tierce partie. Vous pouvez à tout moment nous contacter par email ou par téléphone pour accéder, rectifier ou vous opposer aux données vous concernant.

Traductions rapports annuels (bilans - états financiers)

Consolidations comptables – Tableaux de financement – États des variations des capitaux propres – Rapports annuels – Procès-verbaux d’assemblée générale ordinaire - Procès-verbaux de conseil d’administration – Bilans comptables.

• Au fil des ans, l’agence Traduction-IN a acquis une solide expérience dans la traduction des documents financiers et comptables. À la fin de chaque période comptable, chaque entreprise doit établir ses comptes annuels pour présenter sa situation financière et ses résultats économiques. À cet effet, notre agence a développé une offre sur mesure qui permet de réduire les coûts au maximum et d’optimiser le processus de traduction et la gestion de ce type de projet. Pour chaque entreprise ou client, tous les faits saillants financiers que nous traduisons sont archivés dans leurs versions précédentes et constituent un modèle exhaustif essentiel pour les rapports financiers ultérieurs.

Modèles et mises à jour des postes budgétaires – Respect de la mise en page originale, y compris en format papier, et diminution des coûts

• S’il est important de conserver une grille terminologique correspondant à chacun des postes figurant sur les modèles, il est également essentiel que la traduction des projets de budget soit conforme à l’original dans toutes ses parties. Concernant les éventuelles notes de bas de page ou les intitulés, il est nécessaire de conserver la même mise en page, souvent fournie en format papier uniquement (image en format pdf). Chez Traduction-IN, nous appliquons des frais de mise en page réduits, en tenant compte du budget de chaque client, en garantissant toujours un rendu final de grande qualité. Rédigée sous forme abrégée ou étendue, la traduction des états financiers doit présenter la traduction exacte des sigles (par exemple les sigles des impôts ou des registres nationaux) qui sont localisés et insérés entre parenthèses ou marqués d’un astérisque ou d’un numéro renvoyant à une note de bas de page.

Partenaire de leaders de l’audit financier à Milan

• Afin de rester régulièrement informés de l’évolution des normes juridiques en vigueur et de la terminologie courante en anglais, en français et en italien, nous collaborons étroitement avec l’Associé Principal d’un cabinet juridique et d’audit renommé de Milan - http://www.actaxlaw.com.

 

Certification des états financiers

• Nous confions la certification des comptes et des documents comptables à nos experts-traducteurs juridiques certifiés, jurés et assermentés, inscrits au Registre des Conseillers Techniques des Tribunaux Français dans la section civile.

Clients et prestations fournies dans le domaine comptable et financier


• Deutsche Post DHL Group (traduction de consolidation comptable et certification, en italien, allemand et anglais)
• Mazars S.p.A. (traduction de rapports de certification d’états financiers et certification, en anglais)
• Banque Centrale de la République de Saint-Marin (traduction de documents à destination d’établissements de paiement et de l’IMEL, et position budgétaire annuelle, en anglais)
• Goglio Finance S.p.A (traduction des états financiers, en italien, allemand, anglais et français)
• Avanquest Software SA (traduction d’états financiers et de rapports financiers, en français et anglais)
• Tesi S.p.A (traduction d’états financiers en italien, espagnol, anglais et français)
• Fenco S.p.A (traduction de communiqués aux actionnaires et traduction d’états financiers, en italien, portugais, anglais et français)
• Daina Finance ltd (traduction des états financiers, en italien et en anglais)
• Snam S.p.A. (traduction de communiqués de presse financiers pour les états financiers consolidés et les projets de budget, en anglais et en italien)
• FD Consultants SpA (traduction d’informations financières sélectionnées pour Consob et Borsa Italiana, en anglais)
• ATE INSURANCE S.A (Rapport des administrateurs sur le bilan comptable, indicateurs généraux de performance financière, en anglais et en italien) 

SUIVEZ-NOUS !
Agence Traduction-IN FaceBook Linkedin RSS YouTube Google+ - Agence Traduction-IN
Agence de traduction professionnelle

La société Lipsie Sas est l’auteur des contenus, marques et logos du présent site Internet et jouit, d'après les articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, d'un droit de propriété exclusif dès sa création. Toute reproduction totale ou partielle des contenus, marques ou logos du présent site Internet est formellement inderdite conformément aux articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Nous contacter
Adresse : 20 bis, rue Louis Philippe - 92200 Neuilly-sur-Seine
Téléphone : +33 (0)1 73 79 06 27 - Fax : +33(0)1 46 37 87 88
Horaires d’ouverture :  Du Lundi au Vendredi : 9h-13h/14-17h (9h-20h par téléphone).
Email : info@traduction-in.com

Traduction-IN est un site de l'agence de traduction Lipsie.
N° TVA UE : FR 06 454 059 908
Cap. Soc. € 7.500

Copyright © 2002-2018 Traduction-IN - Tous droits réservés.