agence de traduction

Conditions d'utilisation du site Traduction-IN.

Conditions d'utilisation du site Traduction-IN

1. Préambule utilisation site Traduction-IN

 

Tous les utilisateurs de ce site sont priés de bien vouloir prendre connaissance des présentes conditions d’utilisation avant toute consultation de ce site. Toute consultation de ce site implique que vous en avez accepté les présentes conditions.

2. Propriété intellectuelle et utilisation du site Traduction-IN


L’altération, la reproduction, la publication, la diffusion et toute utilisation de textes et documents de ce site Internet (ci-après dénommé "le Site Traduction-IN") de la société Lipsie Sas (ci-après dénommée "Lipsie"), ne sont autorisées que dans le cadre d'une consultation individuelle et privée. Toute autre utilisation sera susceptible d'actions en justice.

3. Responsabilité vis-à-vis du contenu


Lipsie a créé et développé le Site Traduction-IN avec la plus grande attention possible. Lipsie ne pourra toutefois être tenu responsable pour tout dommage, indirect et/ou immatériel, prévisible ou imprévisible (incluant, et sans restriction, les dommages résultant de perte de profits ou d'opportunité, de perte de données ou d’une interruption d’activité …), imputable à l’utilisation du Site Traduction-IN ou de tout autre site relié au Site Traduction-IN et Lipsie décline toute responsabilité dans le cas où des informations seraient incomplètes ou incorrectes. Lipsie aura toute liberté de modifier, à tout moment et sans aucun avis préalable, les informations contenues sur le Site Traduction-IN. En outre, le Site Traduction-IN contient des liens hypertexte avec d'autres sites Internet et Lipsie décline toute responsabilité quant au contenu, aux informations, aux logiciels ou autres produits ou aux pratiques en matière de confidentialité des sites reliés au Site Traduction-IN. Le choix d’accéder à des sites tiers reliés au Site Traduction-IN relève de votre entière responsabilité.

4. Fonctionnement du site et protection de l’internaute


Lipsie ne peut pas garantir un site sans anomalies ou erreurs et bugs ou virus ni un site fonctionnant sans interruption ou pannes, et en décline toute responsabilité. En outre, il appartient à l’internaute de se doter d’équipements matériels et logiciels pour assurer sa propre protection (incluant, et sans restriction, un logiciel antivirus …).

5. Modification des conditions d’utilisation


Lipsie se réserve le droit de réviser et/ou de compléter les présentes conditions d’utilisation à tout moment et sans aucun avis préalable.

6. Droit applicable


La loi des présentes conditions d’utilisation est la loi française. Les litiges relatifs à l’interprétation et/ou à l’exécution des présentes conditions sont soumis à la compétence exclusive du tribunal de commerce d’Antibes, lieu du siège social de Lipsie.